Gérard et Augustine DORAS


Gérard et Augustine Doras


Gérard et Augustine
sont  mariés et ont 6 enfants.

Leurs deux derniers fils, Chris et René, font des études agricoles et ont le désir de continuer à leur suite . . . .

Pour Gérard, la Bergerie du Loup représente la possibilité de renouer avec une culture ancestrale de montagne, en s'appuyant sur l'expérience acquise du passé. En s'adaptant aux réalités d'aujourd'hui, il peut transmettre, pour l'avenir, un témoignage de vie en harmonie avec soi, les autres et la montagne . . . .

Pour Augustine, c'est faire vivre sa maison, la Bergerie du Loup, en étant généreuse avec ses hôtes. Son plaisir c'est de vous faire plaisir, en vous mijotant des bons petits plats, et par de délicates attentions pour rendre votre séjour plus agréable . . . .

Pour Chris, c'est participer activement aux travaux des champs. Il aimerait continuer à leur suite une ferme plus polyvalente associant l'élevage de vaches avec la culture des légumes . . .
Pour René, c'est réaliser les recettes, notamment les desserts. C'est la partie restauration branchée directement sur la production qui l'intéresse le plus . . . .

Actuellement, la Bergerie du Loup est une exploitation maraîchère, certainement la plus haute d'Europe, qui écoule sur place sa production de légumes et de petits fruits. 

 

DORAS Gerard et Augustine
FERME-AUBERGE
LA BERGERIE DU LOUP
04400 ENCHASTRAYES

Téléphone : 04.92.81.32.46 ou 06.99.70.26.13
Mail : contact@labergerieduloup.com
Site : http://www.labergerieduloup.fr


Les hébergements proposés
Gérard et Augustine Doras Gérard et Augustine Doras